We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Les fou​(​le​)​s

by Lomnouvo

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €7 EUR  or more

     

1.
LES FOURMIS Elles avancent dans le rang Elles suivent bêtement Le premier de cordée. Elles votent gentiment Comme des moutons bêlants Suivent l’ordre du berger Les fous, les fous Les fourmis. Les fous, les fous Les fourmis. Elles dépècent les corps Qui nourrissent la mort De ce peuple éhonté. Elles brûlent à l’aurore Une force indolore Des valeurs consommées Les fous, les fous Les fourmis. Les fous, les fous Les fourmis. Toutes vêtues de noir Habillées de l’espoir De faire parti du clan Vérité illusoire Qu’elles s’obligent de croire Pour être dans le camp Ce sont des fous, des fous Des fourmis Des fous des fous Des fourmis Ce sont des fous des fous Des fourmis Des fous des fous Des fourmis Les fourmis par milliers Toujours prêtes à piquer Le vaccin de leur fiel Le poison irréel Les fourmis par milliers Renient leur liberté Pour quelques doses de miel Des lois constitutionnelles Les fous, les fous Les fourmis. Les fous, les fous Les fourmis. Ce sont des fous, des fous Des fourmis Des fous des fous Des fourmis Les fourmis par milliers Renient leur liberté Les fourmis par milliers Toujours prêtes à piquer.
2.
La terre des Hommes Erode les sillons La terre des Hommes Erode les raisons L’éther des âmes Aux bruits ruisselants Des orages percés Le cri des Femmes Le matin renaissant Des visages gercés Le rire aux larmes A contrecœur Selon l’humeur. Exode des steamers La grande voile Se love dans les ports Au gré des vagues Le rythme des sextants Sur les flots caressés Les sirènes d’alarme Mélodie des chants Voyage dans l’odyssée Se résigne au grand Dam Des contre-courants Selon le temps Des contre-courants Selon le temps. Erode les sillons La terre des Hommes.
3.
La brume 04:11
LA BRUME La brume revêt son costume Illusoire et posthume Seule drapée d’infortune Linceul de solitude La brume revêt son costume Illusoire et posthume Pleure quelques larmes blanches Au matin des rosées pures Quand le souffle de vie Irradie les collines De lueurs matinales La lenteur hivernale Soudain se précipite Le long du précipice Bousculée de la route Basculée dans le doute La brume revêt son costume Illusoire et posthume Seule drapée d’infortune Au regard de la lune La brume revêt son costume Illusoire et posthume Meurt jusque dans l’horizon Funeste de l’oraison. Quand le souffle de vie Irradie les collines De lueurs matinales La lenteur hivernale Soudain se précipite Le long du précipice Bousculée de la route Basculée dans le doute La brume, la brume La brume revêt son costume La brume revêt son costume Illusoire et posthume La brume.
4.
LA CLAMEUR DES FOULES L’aube illumine La clameur des foules Et la joie redessine La pudeur des fous Qui dansent sur des couleurs Des chimères, des rêves de terreurs Une liesse anodine La clameur des foules Par-delà les collines Fait résonner les fous Qui dansent sur des couleurs Des chimères, des rêves de terreurs S’essoufflent dans la peur Des rires et des pleurs Jalousent la candeur Epousent tous les cœurs Le matin fait jaillir La clameur des foules Et le jour endormit Fait se noyer les fous Qui dansent sur des douleurs Des prières et crèvent de bonheur Toujours la même mélodie La clameur des foules Lorsque chante la nuit Se réveillent les fous Qui dansent sur des douleurs Des prières et crèvent de bonne heure Et crèvent de bonne heure La clameur des foules Et quand meurt l’idiotie La clameur des foules Fait renaitre la vie Ressuscite les fous Ressuscite les fous La clameur des foules.
5.
CENT MILLE DOLLARS Cent mille dollars au soleil Ont la couleur du ciel De l’éternel Cent mille dollars au soleil Ont comme un goût de sel Un goût de miel Cent mille dollars Ont la couleur du ciel De l’éternel Cent mille dollars La richesse et la liberté Le regard et la fantaisie De l’été Cent mille douleurs en sommeil Ont l’attitude de celles Qui se brisent les ailes Cent mille douleurs en sommeil Ont la couleur de celles Qui dorment et se réveillent Cent mille douleurs Cent mille douleurs Cent mille dollars De l’heure Cent mille dollars.

credits

released November 24, 2022

license

all rights reserved

tags

about

Lomnouvo France

Auteur-compositeur interprète, multi-instrumentiste, LOMNOUVO nous emmème dans un univers Pop/Rock indé, teinté de poésie et de mélodies envoûtantes...



Je crée avec le coeur et les tripes. J'essaie de mettre de la lumière dans tout ce que je fais.

- LOMNOUVO
... more

contact / help

Contact Lomnouvo

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Lomnouvo, you may also like: